Je m’appelle Fleur Hana, et je suis autrice publiée depuis une dizaine d’années.

J’ai testé les petits éditeurs indépendants, les grosses machines (Flammarion – J’ai lu, Hugo & Cie, HarperCollins France) et les moyennes.

J’ai gagné un prix littéraire, été marraine d’un autre, participé à des dizaines de salons, animé des masterclass et conférences…

Et tu sais ce que tout ça ne m’a pas appris ? À m’armer. À m’organiser. À trouver une méthode d’écriture qui me convienne. À construire ma plateforme

Je me suis équipée avec l’expérience, et aujourd’hui je possède une boîte à outils qui m’aide à développer ma carrière d’autrice.

Car sans mes livres, sans ces astuces et cette volonté d’aller au bout de chacun de mes manuscrits, de m’améliorer, de me former, tout le reste de ma carrière ne pourrait pas avoir lieu et n’aurait d’ailleurs aucun sens.

Au fil des ans, à chaque nouveau projet, j’ai enrichi ces solutions, et c’est une version condensée, accessible et que tu peux mettre immédiatement en pratique que je te propose d’appliquer dans les ateliers de Écris-moi un roman.

Le site est entièrement GRATUIT et n’a pas pour ambition de vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. J’ai eu envie de faire profiter de ma petite expérience à tout le monde, sans discrimination, en rendant accessibles à tous ceux qui le souhaitent les conseils et méthodes issus d’un travail d’équipe.

Car je ne suis pas seule dans les coulisses de EMUR :

Isabelle Louis, coach d’écriture, autrice et correctrice t’offre des fiches sur énormément de sujets et modère le groupe Facebook.

Antoine de Imag’In, graphiste et maquettiste, se charge de tous les visuels, ainsi que de la mise en page des fiches et des eBooks et livres.

Sonia Bonald tape les retranscriptions des podcasts afin de les rendre accessibles au plus grand nombre, et rédige également les articles accompagnant chaque podcast, en plus d’être elle-même correctrice.

De la même façon que ces bénévoles se sont joints à moi pour te proposer cette plateforme qui d’étoffera au fil de nos disponibilités (car nous l’alimentons en parallèle de notre activité principale), EMUR est le reflet de ce que je souhaite pour la communauté des autrices et auteurs.

Bienvenue, et nous espérons que tu trouveras ton bonheur !

Fleur